Désulfuration des fumées avec du carbonate de sodium

Existant depuis de nombreuses années, la désulfuration des gaz de combustion avec du carbonate de sodium est une méthode qui a prouvé son efficacité pour éliminer les substances nocives telles que SO2, SO3 et HCL, non seulement pour les fumées d'échappement des centrales d'incinération, mais aussi dans le cas de combustion dans différents secteurs tels que l'industrie du verre, du ciment ou de l'acier.

Pour des raisons de stockage et de transport, le carbonate de sodium est transformé et broyé sur place. Grâce à son broyeur sélecteur APP APP (Alpine PowderPlex) spécialement conçu pour cette application, Hosokawa Alpine a établi de nouveaux standards dans ce domaine. Plus de 200 systèmes installés dans le monde entier sont opérationnels pour cette application et Hosokawa Alpine est un partenaire de renom pour de nombreux ingénieurs systèmes et bureaux d'ingénierie spécialisés dans ce secteur.

APP Powderplex broyeur/sélecteur

Avec une large base de données sur la désulfuration des gaz de combustion, le choix de la taille de la machine appropriée et les données de fonctionnement sont maintenant facilités et sont représentés sous une forme clairement structurée. Une aide idéale lors de la conception de l'installation.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous :

Client existant?  
Objet de la demande: