Financement sans limite pour une poudre de qualité

Les différentes modalités de paiement Hosokawa permettent de rendre l'appareil à caractériser les poudres Hosokawa, le Powder Tester PT-X, accessible à tous. Cet équipement de laboratoire indispensable peut vous aider à améliorer le contrôle de la qualité des produits, la conception ou l'optimisation des procédés ou pour entreprendre un développement de nouveaux produits.

L'identification et la compréhension des caractéristiques individuelles de la poudre sont essentielles pour relever le défi de la fabrication et la demande du marché pour une production efficace et répétable de poudres de haute précision et la conception de systèmes de traitement de poudres. Le célèbre Powder Tester reste l'unité de laboratoire de référence pour déterminer facilement les caractéristiques d'une poudre et de leurs effets critiques sur les procédés de traitement et, grâce au nouveau plan de financement Hosokawa, il peut être disponible rapidement.

Analyseur des poudres PT-X

Capable de mesurer l'Angle de Repos, la Compressibilité, l'Angle de Spatule, la Cohésion, l'Angle de Chute, la Dispersibilité et l'Angle de Différence plus trois valeurs supplémentaires, la Densité Aérée, la Densité Tassée et l'Uniformité, le Powder Tester Hosokawa est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et autres pour évaluer la fluidité et le déferlement de poudres sèches.

Des exemples d'utilisation courante comprennent la détermination précise de la fluidité, qui influerait sur les vitesses de mélange et une compréhension du flux de déchargement critique afin d'empêcher les ponts des produits lors de la vidange d'une cuve ou l'influence de la teneur en humidité sur la fluidité.

Les fonctions du PT-X faciles à utiliser, des affichages visuels clairs, un logiciel convivial qui accélère le temps d'analyse et réduit l'intervention de l'opérateur pour une précision et une répétabilité augmentées. L'unité de table compacte est intégrée avec un filtre HEPA intégré pour une protection contre l'exposition à la poussière. Un aspirateur est également disponible, tout comme un système d'alimentation spécialement conçu pour un échantillonnage précis.

Les nouvelles aides à l'achat de Hosokawa donnent aux fabricants des systèmes un accès immédiat au dernier appareil à caractériser les poudres, le PTX, et aux avantages de l'amélioration des produits et des procédés qui offrent un potentiel de bénéfice rapide et des opportunités pour la croissance, le développement ou la diversité des marchés.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous :