Hosokawa Micron & COVID-19 - MISE À JOUR

Chez Hosokawa Micron, nous suivons de près la situation actuelle et les développements concernant le coronavirus (COVID-19). En ces temps difficiles, nous nous engageons à protéger la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires.

Voici un aperçu des principales mesures que nous avons prises et ce que cela signifie pour vous et nous.

Santé & sécurité

Nous suivons strictement les directives et recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires nationales. C'est pourquoi nous avons pris toutes les mesures nécessaires qui, en même temps, nous permettent de poursuivre nos activités opérationnelles.

Par exemple, nous maximisons les distances sociales et la plupart de nos employés de bureau travaillent temporairement à domicile. Les réunions doivent se tenir autant que possible par téléphone et vidéoconférence.

Visiteurs

Nous ne permettons pas à plus de deux personnes par client de nous rendre visite. Chaque visiteur doit remplir et retourner une liste de contrôle, avant sa visite, pour s'assurer qu'il n'a pas été malade ou à proximité d'une personne qui a été malade au cours des 14 derniers jours.

Les visiteurs sont soumis à des instructions d'hygiène strictes, qui comprennent le lavage régulier des mains, pas de tremblement de la main, les éternuements / toux dans un coude fléchi, l'utilisation de mouchoirs en papier, de gel désinfectant et / ou de lingettes, de gants et - lorsque la distance de 1,5 m ne peut être garantie - masques faciaux.

Essais & Traitement à Façon

Les tests clients et les activités de fabrication sous contrat se poursuivent. Au cours de ces activités, nous préférons communiquer avec le client aussi « en temps réel » que possible, en utilisant des solutions numériques telles que la vidéoconférence et le courrier électronique. Lorsque le client insiste pour participer physiquement, les conditions pour les visiteurs mentionnées ci-dessus s'appliquent.

Service Après-Vente

Le service après-vente est une priorité absolue pour nous et nous restons déterminés à fournir le service exceptionnel que vous attendez de nous. Les membres de notre équipe sont disponibles sur tous les canaux habituels auxquels vous êtes habitué.

Le service sur place est limité dans des conditions strictes : nos ingénieurs de service voyagent séparément, en utilisant leur propre véhicule. Avant de visiter, le client doit nous informer de la manière dont il garantit une situation de travail saine et sûre à notre personnel.

Visiter des clients

Les visites aux clients par le personnel d’Hosokawa sont limitées dans des conditions strictes : nos employés ne peuvent voyager qu'en voiture, avec un maximum de deux personnes par véhicule, avec le passager sur le siège arrière droit. Avant de visiter, le client doit nous informer de la manière dont il garantit la santé et la sécurité de notre personnel.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Si vous souhaitez en savoir plus ou discuter des options disponibles, n'hésitez pas à nous contacter.

Restez en bonne santé!