Isolateurs Flexibles et Compacts pour une Fabrication et une Recherche Agiles

« La fabrication agile est le second facteur principal (après les niveaux de confinement élevés) qui influencent l’achat d’un Isolateur Flexible Compact », rapporte Carl Emsley, Directeur des Ventes chez Hosokawa Micron Ltd.

« La capacité de répondre rapidement aux demandes de changements est de plus en plus considérée comme la clé du succès dans les marchés pharmaceutiques, cosmétiques, biotechnologiques et de recherche. Comme les entreprises s'efforcent de « garder une longueur d’avance » et de devancer leurs concurrents, nos isolateurs compacts, de faible encombrement, barrières de confinement, prouvent qu'ils sont définitivement à la hauteur de la tâche. Ils facilitent le confinement flexible exactement où et quand cela est nécessaire. »

Avec la possibilité d'utiliser un isolateur pour plusieurs procédés différents ou de lier des unités individuelles pour créer une station de travail multi-procédés, les IFC créent une flexibilité et une agilité réelles dans les paramètres de fabrication ou de recherche qui ne sont pas faciles à réaliser avec des isolateurs grands ou statiques.

Isolateurs Flexibles et Compacts

Grâce des niveaux élevés de confinement de 1 μg/m³, les IFC d'Hosokawa peuvent faire face à des produits potentiellement dangereux, protégeant le personnel et les produits.

Avec une excellente visibilité totale et une gamme d'options de canopées rigides, semi rigides ou jetables qui s'adaptent à l'unité de base en acier inoxydable, de nombreux clients voient l'avantage de commander plus d'un style de canopée, ce qui augmente encore la flexibilité de fabrication.

La mobilité en mode plug and play des IFC signifie que les unités peuvent être transportées vers l'endroit où elles sont nécessaires. La relocalisation est rapide et facile et permet une utilisation maximale des ressources.

Basé sur les modèles d'isolateurs statiques traditionnels Hosokawa Micron, le IFC est à la fois durable et économique et avec des délais de fabrication plus courts. Il offre une solution idéale, en particulier pour les applications de type test, les startups ou celles pour lesquelles la manipulation de poudres dangereuses est peu fréquente ou lorsque l'investissement dans un isolateur statique spécifique n'est pas approprié.

L'Isolateur Flexible Compact Hosokawa peut être adapté aux besoins du client, y compris les systèmes de traitement d'air, le système NEP, les ports de filtration et de transfert rapide, l'inertage à l'azote, la configuration des ports des gants flexibles et les installations en zones dangereuses.

Hosokawa Micron peut également proposer une gamme d'équipements de traitement et d'emballage spécialement conçus en miniature pour être utilisés dans le IFC Hosokawa Micron.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous :

Client existant?  
Objet de la demande: