phone-icon
contact-icon

Isolateur Hosokawa

Démonstration d'un isolateur Hosokawa. Hosokawa Micron Ltd. conçoit et construit une gamme complète d'isolateurs pharmaceutiques, y compris des systèmes conçus pour respecter les limites d'exposition professionnelle (VLEP) allant jusqu'à 10 ng / m³ (8 heures travaillées).

Le développement de produits chimiques pharmaceutiques de plus en plus puissants et potentiellement toxiques a conduit à des demandes pour une meilleure protection de l'opérateur contre l'exposition aux poussières nocives. En réponse, Hosokawa Micron a été le pionnier du développement d'une gamme de systèmes de confinement élevé ou d'isolateurs Stott et de boîtes à gants qui créent une barrière physique entre l'opérateur et le produit.

Abonnez-vous à notre canal Youtube

Cela permet à l'opérateur de travailler sans équipement de protection individuelle. Les isolateurs Stott sont disponibles pour un fonctionnement manuel ou automatique et sont disponibles en unités simples ou en variantes multicellulaires où des processus individuels assurent séparément la sécurité complète de l'opérateur et l'intégrité du produit. Ils sont idéaux pour les processus critiques tels que le fraisage, la micronisation, le séchage, la distribution et l'emballage du produit.

Démonstration d'un isolateur Hosokawa. Hosokawa propose une gamme de systèmes de confinement élevé ou d'isolateurs et de boîtes à gants qui créent une barrière physique entre l'opérateur et le produit.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour plus d'informations sur nos équipements de traitement de poudre, contactez-nous :