Traitement des agents de protection des cultures

Le traitement de produits agrochimiques en poudre pose plusieurs problèmes. Les défis consistent non seulement à satisfaire les exigences du produit final, mais également à atteindre ce but de manière sûre. Les produits peuvent être dangereux lorsqu'ils sont inhalés ou, lorsqu'ils ne sont pas traités correctement, ils peuvent présenter un risque d'explosion.

Hosokawa Micron a récemment organisé un webinaire éducatif gratuit sur les technologies de traitement de la poudre utilisées dans la production d’agents de protection des cultures en poudre, y compris leurs défis et leurs aspects de sécurité. Certains procédés couverts sont le séchage, le mélange, le broyage et l'agglomération (granulation par voie humide). L'enregistrement est disponible pour regarder en ligne.

Ce webinaire est recommandé aux professionnels de l'industrie agrochimique souhaitant en savoir plus sur le matériel de traitement des poudres et les aspects de sécurité lors de la production d'agents de protection des cultures.

Le webinaire consiste en une présentation de 40 minutes de Mme. Ing. Allet Krug-Polman, experte d'applications.

Pour regarder ce webinaire, remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous :