SERVICES

ASSISTANCE À DISTANCE « REMOTE SUPPORT »

Hosokawa Micron s'engage toujours à améliorer votre expérience de service et avec nos solutions d'assistance à distance « Remote Support », nous vous offrons un accès à nos connaissances spécialisées et à nos experts à tout moment.

Nos services d'assistance à distance comprennent :

  • Vérification des lubrifiants
  • Assistance technique pour les inspections (de base)
  • Réfléchir et résoudre les dysfonctionnements
  • Accompagnement avec des actions de suivi (préventif)
  • Travaux de réparation (simples)
  • Aide à la détermination des pièces requises

Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités.

Veuillez noter que notre service d'Assistance à Distance n'est disponible qu'en anglais.

Consultez les experts

N'hésitez pas à nous contacter en veillant à toujours indiquer le modèle et le n° de série de l'équipement concerné.

Contactez-nous

SYSTÈMES DE TRAITEMENT DURABLES

Nos technologies de traitement sont développées pour maximiser l'efficacité énergétique et les vitesses de production tout en minimisant les temps d'arrêt dus à la maintenance et au nettoyage. En outre, notre approche de "solution totale" pour la conception de votre ligne de production optimise votre efficacité globale et réduit votre empreinte carbone. En conséquence, les systèmes de traitement des poudres de Hosokawa soutiennent le passage à des méthodes de production plus durables.

En savoir plus