phone-icon
contact-icon
download-icon

Traitement de gélatine en poudre

La gélatine est une substance solide translucide, incolore, fragile et sans goût, dérivée du collagène de la peau et des os des animaux. Il est couramment utilisé comme agent gélifiant dans les industries alimentaire, pharmaceutique, photographique et cosmétique. La gélatine se trouve dans certains bonbons gommeux ainsi que dans d'autres produits tels que les guimauves, le dessert à la gélatine et certains yogourts allégés.

Les solutions complètes de traitement des gélifiants de Hosokawa Micron comprennent généralement: le prémélange et le dosage de poudre, le transport pneumatique, le broyage, la classification (tamisage) de poudre et la manutention, le conditionnement et le stockage du produit final.

Les avantages de cette combinaison sont : mélange précis de différentes qualités et de différents types de gélatine; tailles de lots flexibles; processus de mélange variable; résidu minimal après le déchargement du mélangeur et plus besoin de séparer pendant le déchargement.

Mélangeur à vis conique Nauta®

Conception hygiénique EHEDG

Nos solutions complètes pour l'industrie alimentaire sont conçues conformément aux dernières réglementations en matière de conception hygiénique EHEDG et aux directives ATEX. Nous mettons constamment à jour notre gamme de produits afin de répondre aux dernières exigences des clients et de l'industrie en matière d'hygiène, de nettoyage et d'explosivité des poussières.

Essayez avant d'acheter

La station d'essais de Hosokawa Micron aux Pays-Bas offre des possibilités d'essais sur de nombreux équipements, combinées à l'expertise de ses technologues de procédés, faisant de Hosokawa Micron le partenaire idéal pour un développement continu.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour plus d'informations sur nos équipements de traitement de poudre, contactez-nous :