phone-icon
contact-icon

Équipements de traitement des charges minérales

Même s'ils ne sont plus visibles dans le produit fini, un grand nombre de polymères, de matériaux de construction ou de produits céramiques de haute technologie contiennent des poussières minérales. Même les industries productrices de peinture, de papier et de caoutchouc utilisent de grandes quantités de poudres ultrafines comme charges.

Hosokawa Alpine est fermement établie dans ces industries en tant qu'expert du broyage de matières premières minérales pour produire une poudre minérale fine. La tendance vers des charges minérales de plus en plus fines dans la plage de finesse D97.

Broyeur à billes ANR

Nous avons développé une méthode de traitement à sec à faible énergie pour la production de charges de carbonate de calcium avec un degré de finesse de D97 = 2,5 - 8,0 µm. Le broyeur à microbilles ATR pour supports de séchage à sec fonctionnant en circuit fermé avec des classificateurs d’air à plusieurs roues Turboplex ATP/NG est idéal pour cette application.

Les broyeurs à billes de agitation par voie humide ANR-CL sont recommandés pour la production de suspensions GCC pour les niveaux de finesse inférieurs à D97 = 5,0 µm à D98 = 2,0 µm.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour plus d'informations sur nos équipements de traitement de poudre, contactez-nous :

Equipements de traitement liées

Hosokawa Micron est spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements et de systèmes de traitement des poudres et des solides en vrac.

ANR (broyage humide)

Plus d'informations

ATR (broyage à sec)

Plus d'informations

SO Super Orion

Plus d'informations

ATP Turboplex

Plus d'informations

TTD Turbo Twin Double

Plus d'informations