Engagement de qualité

La haute qualité de nos produits est l'un des facteurs fondamentaux contribuant à la réussite de notre entreprise. Elle constitue un critère important pour la décision d'achat et crée un lien fiable entre nous et nos clients.

Notre engagement à perpétuer et à renforcer la réputation et le succès de notre entreprise se traduit par nos efforts pour répondre pleinement aux demandes et aux attentes de nos clients. En ce qui concerne la qualité de nos produits, cet engagement nécessite des efforts suprêmes.

Nous considérons l'assurance qualité et son amélioration systématique comme l'affaire de tous, pas seulement de la direction de l'entreprise mais aussi de celle des employés. Cela nécessite une implication consciente et une interaction active au-delà des frontières fonctionnelles.

Chaque membre du personnel a l'obligation et le droit d'assurer une qualité irréprochable dans la fabrication de nos produits en s'impliquant

  • avec l'organisation
  • avec la documentation technique
  • avec les machines et l'équipement
  • avec les outils
  • avec l'équipement d'essai et les méthodes
  • avec l'emballage et les moyens de transport

La base de la mise en œuvre de notre politique de qualité est un système de gestion de la qualité qui est continuellement mis à jour et amélioré.

HOSOKAWA ALPINE AG (Allemagne), HOSOKAWA MICRON B.V. (Pays-Bas) ainsi que HOSOKAWA MICRON LTD. (Royaume-Uni) sont chacun certifiés conformes à la norme ISO 9001:2015.

De plus, ils détiennent chacun plusieurs autres certificats de performance et d'accréditation, tels que :