Micron

La marque Micron a été introduite en 1930 par Hosokawa Iron Works, fondée en 1916 à Osaka, au Japon. La raison en était l'invention du broyeur fin qui a été surnommé « Micron Mill ». Dans les décennies qui ont suivi, diverses technologies dans le domaine du traitement de la poudre ont été développées, qui ont reçu des noms tels que « Super Micron Mill » et « Micron Separator ».

En raison de l'expansion internationale de la société, « Hosokawa Micron International » a été créé en 1960. Cela a marqué l'intégration de la marque « Micron » au nom du groupe Hosokawa Micron tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Aujourd'hui, le groupe Hosokawa Micron est un leader mondial dans les équipements et systèmes de traitement pour l'industrie de la poudre, du vrac et des solides en vrac, avec des installations de recherche, de fabrication et de service en Asie, Europe et Amérique.

Les machines destinées au marché européen étaient à l’origine fabriquées à Osaka, au Japon, mais sont maintenant produites par différentes unités de fabrication en Europe, et font partie intégrante de leur gamme technologique.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le groupe Hosokawa Micron