Hosokawa Alpine BLUESERV

La marque de service du leader du marché

Notre Service Après-Vente a été métamorphosé pour donner naissance à une nouvelle marque : Hosokawa Alpine BLUESERV. Ce nom distinctif met en avant le savoir-faire de Hosokawa Alpine en matière de résolution des problèmes dans tous les secteurs de l’industrie des poudres. L’intérêt pour vous est que toutes les compétences du service dans le domaine des poudres sont désormais regroupées sous une seule et même marque.

BLUESERV signifie un service client sur-mesure

Nos experts en service vous aident à trouver les bonnes solutions pour vos challenges particuliers. Que ce soit en optimisant vos procédés, en adaptant les systèmes aux nouvelles spécifications ou en effectuant une surveillance à distance à l’aide d’un logiciel à la pointe de la technologie. La maintenance préventive, un service fiable de pièces de rechange et des réparations sont aussi une partie du portefeuille du service, assuré jour et nuit et dans le monde entier. Parce qu’un service optimal contribue significativement à améliorer à augmenter la disponibilité de nos équipements et à prolonger leur durée de vie.

Nous apportons des solutions aux clients

En plus de l‘ingénierie, la fabrication et l’installation de nos machines, nous sommes depuis longtemps un partenaire axé sur le service, doté d’un savoir-faire et d’une compétence réunis pour résoudre les problèmes de nos clients. Nous nous assurons que vos investissements dans nos produits sont utilisés de la meilleure façon et rentables à long terme. C‘est pourquoi nous vous apportons une assistance tout au long de la durée de vie de votre équipement. Pourquoi ne pas profiter des avantages de cette philosophie ?

Pour plus d'informations, visitez www.blueserv.de (en allemand) ou contactez-nous directement :

Hosokawa Micron France
Mme. Lucie Delaprune
Tél. : 01 60 91 80 63
E-mail : 

Hosokawa Alpine BLUESERV