Maintenance préventive

La maintenance préventive est synonyme d'optimisation du procédé

Et l'optimisation du procédé est bien ce dont il s'agit : savoir que vos procédés de production sont en parfait état de fonctionnement, avoir la tranquillité d'esprit car ils ont été vérifiés par des ingénieurs spécialisés et s'assurer que tout et chacun est orienté 100% du temps vers des performances optimales.

Chez Hosokawa Micron, nous avons une équipe dédiée d'ingénieurs de maintenance expérimentés, spécialisés pour fournir des conseils sur site, de l'ingénierie et de la formation pour vous aider à optimiser vos procédés.

  • Dépannage
  • Vérifications mécaniques et de sécurité
  • Optimisation du procédé
  • Modifications et mises à jour
  • Formation et assistance technique

Nos ingénieurs expérimentés sont formés pour identifier les problèmes potentiels de mécanique, de sécurité et de procédés avant qu'ils ne causent des arrêts inutiles. Le résultat est le travail de maintenance planifié et la possibilité de planifier votre budget de maintenance tout en vous épargnant du temps, de l'argent et en augmentant la durée de vie de votre usine.

Formation interne

Hosokawa Micron peut également fournir une formation interne, incluant la certification, pour tous les aspects de la maintenance des procédés et des équipements. De cette façon, nous pouvons apprendre à votre personnel à optimiser les procédés de votre usine, nous laissant le soin des urgences !

Pièces détachées, SAV et informations générales :

Hosokawa Micron France
Mme. Lucie Delaprune
Tél. : 01 60 91 80 63
E-mail :