SERVICE APRÈS-VENTE

ASSISTANCE À DISTANCE « REMOTE SUPPORT »

Bienvenue au service d'assistance à distance « Remote Support » d' Hosokawa Micron. Si vous avez besoin d'une assistance particulière de notre part, mais qu'une visite sur site par l'un de nos techniciens n'est pas possible, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à distance 'Remote Support'.

Pour des questions relatives à la commande de pièces ou pour une visite de maintenance, vous pouvez nous contacter via nos canaux habituels.

À quoi sert l'Assistance à distance Remote Support ?

Ce service comprend :

  • Vérification des lubrifiants
  • Assistance technique pour les inspections de base
  • Réfléchir et résoudre les dysfonctionnements
  • Accompagnement avec des actions de suivi (préventif)
  • Travaux de réparation (simples)
  • Aide à la détermination des pièces requises

Pour toutes questions supplémentaires, contactez-nous pour discuter des possibilités.

L'Assistance à Distance ou Remote Support comme son nom l'indique a lieu à distance, pendant nos heures de bureau, par nos spécialistes techniques et en collaboration avec votre propre personnel technique.

Veuillez noter que notre service d'Assistance à Distance n'est disponible qu'en anglais.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Pour en savoir plus sur nos services de technologies de traitement des poudres, veuillez nous contacter :

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