Royaume-Uni

Hosokawa Micron Ltd., Runcorn

Avec plus de 40 systèmes et machines de traitement de poudre individuelles, nous sommes en mesure de proposer les technologies, équipements et capacités de production variables suivants :

  • Réduction de la taille
    Nous avons des machines qui couvrent des tailles de particules allant de quelques millimètres à quelques microns, ainsi que des installations de broyage cryogénique et de fonctionnement sous atmosphère inerte.

  • Classification de l'air
    Couverts par une gamme d'équipements allant de la taille du laboratoire aux installations de production telles que le classificateur d'air Alpine 200 ATP et le classificateur Zig Zag 100/140 MZM.

  • Tamisage
    Cette technologie est représentée par diverses unités, notamment des machines à épuration d’air et des appareils à ultrasons pour les matériaux difficiles à tamiser.

  • Mélange
    Nos mélangeurs de test comprennent une unité Nauta de 300 litres et un mélangeur de 200 litres pour les essais de mélange par lots.

Contact

N'hésitez pas à nous consulter pour bénéficier de notre expérience et de nos coûts compétitifs. Pour plus d'informations en remplissant le formulaire ci-dessous.