phone-icon
contact-icon

Broyeur à impact fin UPZ Ultraplex

Le broyeur à fin impact UPZ Ultraplex est un système de broyage polyvalent avec des éléments de broyage échangeables, tels que: disque à dents, disques à broches, marteaux oscillants et rotor à palettes, tamis et anneaux côtelés.

Broyeur à impact fin UPZ

Les broyeurs à impact fins Alpine Ultraplex UPZ offrent une polyvalence dans l'utilisation combinée avec une simplicité de fonctionnement. En raison de la grande variété de matières premières, où chaque demande réduction de particules exige une solution sur mesure, les broyeurs UPZ peuvent être équipés d'une variété d'éléments de broyage facilement interchangeables. Les racines fibreuses et épices, par exemple, nécessitent des outils de broyage complètement différents jusqu'au sucre granulé pour répondre de manière optimale aux besoins individuels, tant en termes techniques et économiques.

Les broyeurs UPZ peuvent être équipés de disques à broches sans tamis avec l'un fixe et l'autre en rotation, ou d'un disque batteur, de marteaux oscillants ou de rotor à plaques pour un fonctionnement avec des anneaux côtelés ou des grilles.

Le résultat final est une multitude de combinaisons pratiques et parfaitement adaptées. En bref, le broyeur UPZ peut être adapté pour répondre aux exigences individuelles de chaque client.

  • Bâti en fonte avec sortie produit standard disponible jusqu'à la taille de la machine 1000 UPZ.
  • Bâti soudé soit avec sortie produit standard ou tangentielle en acier doux ou en acier inoxydable (par exemple 1.4541, 1.4571, 1.4404) pour toutes les tailles de machines.
  • Design pour résistance à une explosion maximale de 10 bars (g) avec essai tel que défini dans la directive ATEX 94/9/CE.
  • Conceptions spécifiques pour applications pharmaceutiques, ex : surfaces polies, parties monoblocs, SIP/CIP, intégration dans un isolateur.
  • Bride de raccordement spécifique.
  • Palier de roulement protégé contre la poussière par air de rinçage (prise d'air automatique ou rinçage forcé).
  • Palier de roulement avec joints d'étanchéité spéciaux, conception aussi possible pour étanchéité au gaz.
  • Palier de roulement lubrifié de façon permanente ou conçu pour regraissage.
  • Verrouillage de sécurité.
  • Éléments de protection contre l'usure en option.
  • Option pour éjecteur de l'anneau stator.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour plus d'informations sur nos équipements de traitement de poudre, contactez-nous :

Applications liées

Hosokawa Micron est spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements et de systèmes de traitement des poudres et des solides en vrac.

Poudres pour inhalation (IPS)

Plus d'informations

Milieux de Culture Cellulaire

Plus d'informations

Épices, thé, fruits et légumes

Plus d'informations