phone-icon
contact-icon

Sélecteur à air TTD Turbo Twin Double

Nouvelle gamme de classification conçue pour la sélection ultrafine de charges industrielles et autres produits doux à mi-durs à des débits élevés. L'excellente efficacité économique de la gamme de produits TTD résulte en des rendements élevés et une faible consommation d'énergie.

Sélecteur à air Turbo Twin

Le sélecteur ultrafin TTD est incomparable pour la classification de minéraux doux à mi-durs à des débits élevés, par exemple dans la production de charges. La géométrie de la roue de classification brevetée du Turbo Twin permet de hauts débits et des facteurs de charge à des valeurs de finesse élevées allant jusqu'à d97 = 3,0 µm. En raison de la faible chute de pression du TTD, cette machine se caractérise par sa grande efficacité énergétique. Des économies pouvant atteindre 25% sont possibles.

La roue de classification est guidée par des paliers des deux côtés et permet des vitesses périphériques extrêmement élevées allant jusqu'à 120 m/s. Une autre caractéristique est le chemin optimisé du produit vers la roue de classification. Cela empêche tout remélange avec la matière grossière déjà sélectée. Il n'est plus nécessaire de régler le jeu de la roue de sélection, ce qui simplifie énormément la maintenance. La gamme est disponible en six modèles: 200, 315, 500, 630, 800 et 1000.

  • Rendement élevé des fines et débits importants, avec une roue de sélection
  • Poudres superfines dans la gamme de d97 = 3 µm jusqu'à 45 µm
  • Roue de sélection guidée des paliers des deux côtés
  • Double sortie produit
  • Alimentation produit optimisée directement à la roue de sélection
  • Design compact et fonctionnel

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour plus d'informations sur nos équipements de traitement de poudre, contactez-nous :

Applications liées

Hosokawa Micron est spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements et de systèmes de traitement des poudres et des solides en vrac.

Charges minérales

Plus d'informations